L'Histoire de nos joueurs Francais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Profil : Ultimate93 alias StyleGame ou le seul Francais a possèder ce préstigieux titre !

Aller en bas

Profil : Ultimate93 alias StyleGame ou le seul Francais a possèder ce préstigieux titre ! Empty Profil : Ultimate93 alias StyleGame ou le seul Francais a possèder ce préstigieux titre !

Message  xCardGunnerx Ven 14 Oct - 15:29

Comme dis d'en l'intitulé on as notre "King" du TP !

Il s'agit du fameux Ultimate93 qui as remporté le titre avec un second compte nommé StyleGame. Devançant ainsi SOULDESTINY qui avait, lui, échoué a la seconde place la saison précédente.

Il a réalisé cet exploit durant la saison 14. 3 mois de travail acharné, aidé par 2 amis de longue date, mais l'exploit est la !
Il entra ce 18 Mars 2011 dans l'histoire de yugioh online, devenant le premier Français a parvenir au titre.

Nous allons essayer d'en savoir plus sur ce joueur plutôt discret mais pourtant très simpa.

Ultimate93, Roberto de son prénom est âgé de 23 ans, a toujours été passionné par la compétition et le Tournament Points Ranking dans lequel il se situe fréquemment dans le top 10. Il a un sens de l'humour très décalé et en fait profiter quotidiennement son entourage, a se demander si il sait être sérieux ? clown
Il a débuté sur le jeu en 2008 et bénéficie donc d'une expérience impressionnante !
Voila pour la courte présentation.

Je suis allé a sa rencontre pour en savoir plus sur cette période, voici une petite "interview" déroulée sur msn puis reportée ici :

xCardGunnerx : Comment t'es venue cette idée de se lancer à la conquête du TP01 ?

StyleGame : Comme je jouais beaucoup le TP Ranking, j'étais souvent dans le top10, quelques amis mon dit qu’actuellement j’étais l'un des meilleur prétendant pour le tp, et ils m’ont dit "tu devrais tenter le tpwinner t'en est capable car tu jou toutes les session a toutes les heures etc..". Du coup, j'ai tenter ma chance et avec l'aide de 2 amis j'y suis arrivé, d’ailleurs je remercie ces 2 amis la car sans eux rien de tout sa aurait être possible.

xCardGunnerx : Quel fût votre organisation pour ces 3 mois d’évènements en masse ?

StyleGame : On étais très bien organisés, moi je faisait le plus gros, je jouais tout les évents que je pouvais, après le GS et le CYO je laissais sa à mes amis car il sont plus doués que moi pour ces évents, et pour l'UM on avait chacun son horaires : moi je jouais 12h d'affilée après le 2eme joueur jouais 6h et ensuite le 3eme joueur prenais le relais encore 6h et on revenais a mon tour. L'UM était donc joué 24h/24 on avait un retard de 2500 tp sur le premier et on l'a rattrapé en 2 jours pour ensuite prendre le large. Notre adversaire principal était DarkMadRobot, on s'est battu avec lui tout au long de la saison, la lutte était serrée jusqu'à l'UM où il a eu des problèmes de buggs, me laissant ainsi seul en course pour le titre.

xCardGunnerx : Quels conseils aurais tu à donner à un joueur qui souhaiterais réaliser la même performance que toi ?

StyleGame : Avoir un bon sens de l'organisation, tenter sa avec 2/3 amis, 4 maximum sinon après sa fait trop, des amis en qui vous avez confiance, et qui sont doués pour gagner rapidement des duels/match sinon c'est une perte de temps...Avoir un esprit d’équipe au cas ou il y a des imprévus pour que quelqu'un puisse prendre le relais.
Ah oui et du courage et de la motivation aussi car le tp c'est épuisant surtout toute une saison.


xCardGunnerx : Merci pour ces informations et conseils. Félicitations encore !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Voici un spoiler (la bande blanche) de sa récompense, son titre ainsi que du classement :
Spoiler:

xCardGunnerx
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Savoie

https://histoire-ygo.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum